• Cette obscure clarté

    D'obscur, il n'y a que le ciel. La météo annonce une tempête,  alors je n'ai pas traîné longtemps en centre-ville cet après-midi; pas envie de me retrouver juchée en haut de l'immense sapin installé place de l'Hôtel de ville, ou d'être emportée Jusqu'à la frontière Belge (j'habite à l'Ouest, alors t'imagines assez bien les rafales annoncées quand je dis que je pourrais finir à l'autre bout de la France: 130 km/h!), même si j'aime bien la Belgique pour ses chocolats Léonidas, mais là je m'égare.

    Donc, le ciel est sombre, certes, mais mon esprit est plus lumineux; j'ai dégusté un délicieux repas même que ça m'a presque rien coûté grâce aux tickets restaurants gentiments offerts par maman, si bien que j'ai dépassé ma pingrerie légendaire et ai laissé un pourboire majestueux de...cinquante cents. Bah faut pas trop m'en demander non plus, j'ai encore des achats de Noël à faire et en plus il faut que j'en envoie certains par la Poste, tu connais les tarifs de la Poste? 50 cents, c'est presque le prix d'un timbre...

    Alors tu objecteras, en lisant la rubrique Dark shopping, que j'ai bien dépensé des sous pour une écharpe ensuite. OUI mais elle était en solde. Et puis d'abord j'ai pas à me justifier. Non mais.

    storm


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :