• ça approche...


    votre commentaire
  • Je suis toujours en train de me plaindre. Mais il y a deux jours, j'ai eu une bonne raison de le faire. J'ai eu une terrible migraine la nuit d'avant, j'ai très mal dormi. J'ai été malade toute la journée. Mais j'ai commencé à me sentir mieux vers 11 heures. Et puis j'ai réalisé à quel point j'étais heureuse...de, tout simplement, ne pas souffrir physiquement. J'étais tellement somnolente que je n'ai pas eu d'anxiété ce jour-là. J'ai réalisé: «Devrais-je être malade physiquement pour cesser d'être mentalement malade?" Bien sûr que non. Je vais profiter du fait que je suis en bonne santé. J'étais trop faible pour faire quoi que ce soit, alors j'ai écouté de la musique relaxante, dormant par moment, méditant d'autres fois. Et puis je me suis passé les versets de la Bible (il existe un site où vous pouvez écouter les enregistrements des versets de la Bible. De cette façon, je pouvais reposer mes yeux). Bien sûr, je déteste être malade. Mais ça m'a apporté un enseignement dont, je l'espère, je me souviendrai.


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • E-mail envoyé à une médium suite à de drôles d'événements nocturnes:

     

    Chère L,
    Pardonnez-moi d'avance si je vous pose beaucoup de questions. Mais il se passe des choses et je ne sais pas comment les expliquer ni où ça me mène.
    Souffrant d'une contracture du muscle du trapèze (j'ai eu un mouvement brusque de la tête un soir alors qu'une énergie très forte m'a frappée!!) et d'un rhume, j'ai avalé comme me l'avait prescrit le médecin un fort décontractant musculaire et du sirop à la codéïne contre la toux. J'aurais dû dormir comme une souche, et bien non!! Insomnie jusqu'à deux heures du matin, et au dessus de mon lit je vois des formes lumineuses, des êtres de lumière (?), ils essaient même de soulager ma gorge via mes mains (c'est vrai que ça va mieux), d'ailleurs mes mains sont portées malgré moi vers le haut, je "fais des boules d'énergie", ça vibre dans mes mains, c'est fort. C'est très beau, je me dis que c'est bon signe, que je suis sur la bonne voie. Mais j'ai peur de mon égo, qui tend à me rendre "fière" et j'ai peur que ça gâche ou entrave ce qui semble être le début d'une belle ascension?
    Cordialement

    Réponse de L C à votre question:

    Même les plus grands mystiques n'échappent pas à la tentation, de la vanité, ou de l'orgueil!!!!!Alors ? pas vous!!! Acceptez les "choses", simplement, et remplissez vos obligations ordinaires, au mieux....L'être psychique est un serviteur, il ne doit pas vous entraîner loin de l'ESPRIT......d'ailleurs, la vraie liberté c'est de n'être rien!!!! L


    votre commentaire
  • Après avoir disposé une hématite sous mon oreiller, il semblerait que les attaques d'esprits mal intentionnés se soient calmées. Il y avait même une énergie plutôt apaisante qui flottait d'ans l'air. J'ai bien dormi (ce qui est aussi, peut-être, imputable au Xanax entier ingéré hier soir), à part un rêve de possession décrit dans la rubrique "onirisme". Je vous aurai, sales bêtes (désincarnées)!


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique