• Des nouvelles!

     

     Chose promise, chose due; puisque j'ai enfin un taf' (ouiii! Je suis même fonctionnaire. Enfin presque, dans un an si tout va bien), j'ai invité la famille à la cafét' pour fêter ça.
    Ensuite, ben, il s'est passé le truc le plus banal à cette époque de l'année, on a fait des achats de Noël. Du coup ça y est, j'ai acheté le cadeau pour frérot, bon ce sera pas une surprise mais au moins ça lui plaira puisqu'il l'a choisi lui-même (une machine à espresso, je pourrai toujours en profiter quand je lui rendrai visite, ok, je me tais)!
    Toujours dans le registre "on n'en a rien à foutre", j'ai englouti des kilos de chocolats ces dernières semaines et je pense qu'il va falloir se calmer (bien que miraculeusement, il me semble que je n'ai pas pris plus que quelques centaines de grammes (mais c'est pas une raison (surtout que j'ai bouffé des frites. Et une bûche de Noël (cf photo). Et qu'une raclette est prévue))).
    Ma mère tricote des chaussons pour le futur deuxième bébé de ma cousine et le son nasillard du tutoriel vidéo tape sur les nerfs de mon père dans le salon.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:44

    Je suis même fonctionnaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :