• Vide-grenier de printemps

     

    J'ai gagné la modeste somme d'environ 14€ en vendant mes fripes (moins 4€ pour la location de l'emplacement), mais je n'ai dépensé que 2.60€. Si j'étais mariée, mon époux serait un type heureux (et rassuré, rapport à l'argent du ménage).
     
    S5008181 10 cents, qui dit mieux?
     
    S5008187 2€, jamais porté!
     
    S5008200 50 cents, pourquoi se priver?

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:29

    Après le rhume qui fout à plat, les intéractions médicamenteuses qui foutent en l'air, quel malheureux incident pouvait bien survenir ensuite?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :