• 1 commentaire
  • E-mail envoyé à une médium suite à de drôles d'événements nocturnes:

     

    Chère L,
    Pardonnez-moi d'avance si je vous pose beaucoup de questions. Mais il se passe des choses et je ne sais pas comment les expliquer ni où ça me mène.
    Souffrant d'une contracture du muscle du trapèze (j'ai eu un mouvement brusque de la tête un soir alors qu'une énergie très forte m'a frappée!!) et d'un rhume, j'ai avalé comme me l'avait prescrit le médecin un fort décontractant musculaire et du sirop à la codéïne contre la toux. J'aurais dû dormir comme une souche, et bien non!! Insomnie jusqu'à deux heures du matin, et au dessus de mon lit je vois des formes lumineuses, des êtres de lumière (?), ils essaient même de soulager ma gorge via mes mains (c'est vrai que ça va mieux), d'ailleurs mes mains sont portées malgré moi vers le haut, je "fais des boules d'énergie", ça vibre dans mes mains, c'est fort. C'est très beau, je me dis que c'est bon signe, que je suis sur la bonne voie. Mais j'ai peur de mon égo, qui tend à me rendre "fière" et j'ai peur que ça gâche ou entrave ce qui semble être le début d'une belle ascension?
    Cordialement

    Réponse de L C à votre question:

    Même les plus grands mystiques n'échappent pas à la tentation, de la vanité, ou de l'orgueil!!!!!Alors ? pas vous!!! Acceptez les "choses", simplement, et remplissez vos obligations ordinaires, au mieux....L'être psychique est un serviteur, il ne doit pas vous entraîner loin de l'ESPRIT......d'ailleurs, la vraie liberté c'est de n'être rien!!!! L


    votre commentaire
  • Honte à moi qui n'ai jamais lu aucun des livres mais ai beaucoup apprécié les films.

    Lorsque j'ai trouvé ce magique porte-clés à 10 cents seulement, je n'ai pu resister, et l'ai adopté.

     

    hp keyring

    1 commentaire
  • Après avoir souffert (presque) en silence d'une douleur au cou survenue officiellement après un faux mouvement tout ce qu'il y a de plus con et banal, officieusement à la suite d'un mouvement brusque de la tête occasionné par une attaque d'esprit ou quelque chose du genre un soir alors que j'étais dans mon lit, je me suis décidé à allez consulter. J'ai bien sûr évoqué l'explication n° 1 à mon problème et ai passé sous silence l'explication n°2 à la jeune remplaçante disponible ce jour là pour ne pas finir chez les fous. Diagnostique: contracture du muscle du trapèze. La jeune femme me propose du Myolastan, un décontractant musculaire, ce qui semble une bonne idée mais ne fait pas bon ménage avec mon traitement quotidien de névrosée-pseudoborderline-angoissée, à savoir, antidépresseurs + anxiolytiques + antipsychotiques. Elle évoque un autre médicament plus compatible mais à ses dires pas très efficace et moi j'ai super mal puis fait brièvement allusion à des séances de kiné, mais ça à l'air de pas trop lui plaire, trop cher pour la sécu. En insistant j'y aurais peut-être eu droit, à des super massages relaxants...Finalement, il est décidé que je prendrai du Myolastan mais arrêterai temporairement le Xanax pour éviter les intéractions. A mon agréable surprise, la pharmacienne m'annonce que le Myolastan à 4,50€ n'est pas remboursé...Joie! Les massages du kiné, bien plus onéreux pour notre chère sécu, auraient été pris en charge. Cherchez l'erreur. J'ai fait la réflexion à la pharmacienne qui a souri, d'accord avec moi.

    Bref.

    Finalement, je supporte bien le Myolastan, je n'ai pas la gueule de bois ni la tête dans le pâté au réveil. La douleur s'en va progressivement. Tout va bien.

    Enfin, non, parce qu'en plus, j'ai la crève.


    1 commentaire
  • Après avoir disposé une hématite sous mon oreiller, il semblerait que les attaques d'esprits mal intentionnés se soient calmées. Il y avait même une énergie plutôt apaisante qui flottait d'ans l'air. J'ai bien dormi (ce qui est aussi, peut-être, imputable au Xanax entier ingéré hier soir), à part un rêve de possession décrit dans la rubrique "onirisme". Je vous aurai, sales bêtes (désincarnées)!


    1 commentaire