• J'ai découvert Virginie Despentes avec Bye Bye Blondie. ça m'a plu, surtout le côté rebelle punk de l'héroïne et l'abondance de gros mots.

    Ensuite j'ai continué avec King Kong théorie, un manifeste féministe hors du commun, il y avait encore plus de gros mots, mais c'était sympa.

    En ce moment je lis Teen Spirit, je ne peux pas en dire grand chose vu que je l'ai commencé, mais déjà je rentre bien dans l'histoire (et il y a déjà des gros mots).


    votre commentaire
  • Si tu (vous? Je ne sais pas quel âge tu/vous a(vez)s alors je suis perdue entre le tutoiement et le vouvoiement) penses à moi cette année, sache que je suis Païenne et que j'ai besoin d'une baguette et d'un calice. Non je n'envoie pas de mauvais sorts et ne bois pas du sang de chauve-souris.

       

    Merci!


    votre commentaire
  •  

    Parce qu'on n'a pas toujours les moyens, ou qu'on est radin, mais qu'on aime les jolies choses, il y a les brocantes. On peut se renseigner ici lien pour connaître les dates des différents vide-greniers dans toute la France.
     
    Par exemple j'ai eu ça pour 1 euro (les deux):
     
    bougeoirs
     
    Ou ça pour 20 cents (rêve pas c'est du toc)
     
    bric a brac
     
    ou encore ces deux gravures pour 2 euros
     
    grav
     
    gravur
     
    Tu trouves même des vêtements, ni vieux ni moches ni pourris:
     
    1 euro
     
    s5005745
     
    haut noir
     
    et même des corsets (9 euros):
     
    corset
     
    Alors fouille bien!

    1 commentaire
  • Ouais, bon, je sais, le titre de ma présentation est un peu pourrave, il faut croire que je ne savais pas coment décrire la tonalité de ce blog. J'aime la mode alternative, et les styles de vie et de pensée qui vont avec. Je suis un peu goth, un peu goth loli, un peu rockabilly, avec une touche de punk à mes heures. Bref, tout ça est très zéclectik. J'aime le XIXe siècle sans l'obligation de se marier, celle de faire la bobonne et de fermer sa gueule qui vont avec. J'aime l'occulte, le mystique, les croix gothiques et les pentacles sans tomber dans le satanisme. Je dors dans une chambre de poupée gustavienne tout en lisant Virginie Despentes, parce que j'aime bien être à la fois une petite fille tendre et une sale ado cynique. Paradoxe quand tu nous tiens. Un jour, je trouverai mon style, mais pour l'instant, je suis un gros capharnaüm.

     

    s5005659

    5 commentaires