• J'adore faire des listes. Je fais des listes des cadeaux achetés pour Noël avec le prix exact de chacun plus le prix d'envoi dans le cas éventuel d'un envoi par la Poste (car tous mes amis ont eu la bonne idée d'habiter aux quatre coins de la France voire à l'étranger). Je fais des "wishlists", des listes de choses dont j'ai besoin ou envie, à n'importe quel moment de l'année mais plus particulièrement à l'approche de mon anniversaire ou du jour de la naissance du petit Jésus (c'est un peu comme la lettre au Père Noël, sauf que faut pas déconner, si les cloches de Pâques et la petite souris existent bel et bien, je sais bien que le Père Noël c'est une arnaque - ah bon, les cloches et le rongeur aussi?). En plus depuis que j'ai découvert qu'on pouvait faire des wishlists sur Amazon, je m'en donne à coeur joie: et hop, ce joli bouquin, dans ma sélection. Et hop, un petit clic sur ce DVD. L'ennui, c'est que si tu ne sors pas ta carte bleue, ça reste qu'une belle liste avec de jolies images de trucs que tu n'as pas en ta possession. Peut-être qu'un jour ça fera comme dans Charlie et la chocolaterie avec la plaquette de chocolat; on tendra la main à travers l'écran et se sera à nous. Ouais, en fait je crois toujours au Père Noël.

    Je veux! 

    Et ça! 

    Et ça aussi! 

     

    Enfin, à quoi bon puisque comme le dit si bien Schopenhauer:

    La vie oscille sans cesse de la souffrance causée par le désir à l'ennui.


    votre commentaire
  • Je précise qu'il faut cliquer sur les différents "tiroirs", à gauche, pour voir le contenu aberrant de ce blog.


    votre commentaire
  • Mes amis sont absents, le soleil est absent, les feuilles sur les arbres sont absentes, et même les visiteurs de ce lieu glauque et misérable sont absents! C'est déjà l'Apocalypse ou quoi? Pas de commentaire, pas même un tout petit, inintéressant et/ou négatif, mal orthographié, voire écrit en kikoolol (et Dieu sait que je déteste le kikoolol, mais au point où j'en suis...). Que faut-il que je fasse? Que je mette du contenu "adulte"? Que je publie une photo de moi prépubère avec de grosses lunettes et une dentition de crocodile? Que je menace de me suicider en participant à une attraction de Disneyland? Vous êtes où? Sortez de vos cercueils, cryptes, de dessous vos couettes Twilight. Venez quoi! Je mords pas (trop fort)!

    378430752_3eb1676757_b

    4 commentaires
  • D'obscur, il n'y a que le ciel. La météo annonce une tempête,  alors je n'ai pas traîné longtemps en centre-ville cet après-midi; pas envie de me retrouver juchée en haut de l'immense sapin installé place de l'Hôtel de ville, ou d'être emportée Jusqu'à la frontière Belge (j'habite à l'Ouest, alors t'imagines assez bien les rafales annoncées quand je dis que je pourrais finir à l'autre bout de la France: 130 km/h!), même si j'aime bien la Belgique pour ses chocolats Léonidas, mais là je m'égare.

    Donc, le ciel est sombre, certes, mais mon esprit est plus lumineux; j'ai dégusté un délicieux repas même que ça m'a presque rien coûté grâce aux tickets restaurants gentiments offerts par maman, si bien que j'ai dépassé ma pingrerie légendaire et ai laissé un pourboire majestueux de...cinquante cents. Bah faut pas trop m'en demander non plus, j'ai encore des achats de Noël à faire et en plus il faut que j'en envoie certains par la Poste, tu connais les tarifs de la Poste? 50 cents, c'est presque le prix d'un timbre...

    Alors tu objecteras, en lisant la rubrique Dark shopping, que j'ai bien dépensé des sous pour une écharpe ensuite. OUI mais elle était en solde. Et puis d'abord j'ai pas à me justifier. Non mais.

    storm


    votre commentaire
  •  

    s5006766
     
    Je suis assez contente de ma trouvaille: une belle écharpe noire gothic-kawaii. Elle était en solde. Elle me faisait de l'oeil. Et puis j'adooore la fausse fourrure (attention, je ne porte pas de vraie fourrure, et j'y tiens!), c'est doux, moelleux, régressif à souhait. Et les pompons, c'est mon côté kawaii. Non elle n'a pas de reflet rose, c'est moi qui ai modifié la photo pour lui donner un côté plus fun, plus kitsch.

    votre commentaire