• J'ai mangé une raclette à midi. Tu me diras, et alors? 

    Et bien, il a fallu, ensuite, aller tirer les rois chez les ancêtres. Et, par la même occasion, fêter l'anniversaire de mamie. Donc, pour l'anniversaire, il y avait une part de tarte à l'abricot. Ensuite, une part de galette briochée. Je me suis dit, après avoir avalé tout ça, ouf, j'ai survécu, mais non, il y avait encore une part de frangipane. Là j'ai dit, non, je peux plus, désolée, je suis full, enfin j'ai pas dit full parce que les ancêtres comprennent pas un mot d'anglais. J'ai bu comme un trou: trois verres. De cidre. A deux degrés. 'Fin, j'ai survécu.

    Je crois.


    2 commentaires
  • JOYEUSE APOCALYPSE!


    1 commentaire
  • Le pro-dépressif déteste Noël. En cela il ressemble à un vieux Scrooge mal luné. Pour lui, tout ce qui relève de la joie, de la fête, s'avère être une aberration. Fidèle à son mal-être, il ne célèbre pas la naissance de Jésus ni ne se réjouit de cadeaux qui ne lui procureront aucun plaisir puisque le pro-dépressif n'a goût à rien. S'il est forcé de participer à la célébration de Noël par sa famille, il fera tout pour la gâcher, tirant la gueule, affirmant que le repas est dégueulasse ou disant qu'il n'a pas faim. Le pro-dépressif déteste les sapins de Noël bariolés et criards; à cela il préfère un arbre mort aux branches torturées décoré de cadavres d'oiseaux...


    votre commentaire
  • Yule, c'est demain. Je vais sortir mon grimoire, mes livres de magie et mes instruments de sorcière (qui ne servent PAS à exécuter des sacrifices). A part ça, j'ai dû acheter une autre chaîne pour mon pentacle (en argent, putain, encore douze euros, je sais, je sais, la rubrique "mystique" n'est pas faite pour parler d'argent - trop matérialiste - mais tout de même).

     

    pentacle
     
    En attendant, admirez mon autel:
     
    388686_10150443520014432_543454431_8595829_187929521_n

    votre commentaire
  • Aujourd'hui je suis gentille je fais une visite guidée de mon antre victorien.

    Des tableaux datant d'il y a deux siècles:

    s5006630
     
    Une vue d'ensemble:
     
    s5006722
     
    Pendentif avec camée et montre à gousset, on est en plein dans le XIXe:
     
    s5006731
     
    Poupée de porcelaine dont j'ai rêvé une ou deux fois, elle était en vampire et me mordait le cou, oui il faut que j'arrête de regarder True Blood.
     
    s5006742
     
    Des étagères comme chez Mamie:
     
    shelves
     
    ça en jette, hein, les stickers chandeliers?
     
    s5001153
     
    Les gants de la comtesse:
     
    p6080112
     
    Miroir mon beau miroir:
     
    s5001239

    votre commentaire