• Paye ta galette

    J'ai mangé une raclette à midi. Tu me diras, et alors? 

    Et bien, il a fallu, ensuite, aller tirer les rois chez les ancêtres. Et, par la même occasion, fêter l'anniversaire de mamie. Donc, pour l'anniversaire, il y avait une part de tarte à l'abricot. Ensuite, une part de galette briochée. Je me suis dit, après avoir avalé tout ça, ouf, j'ai survécu, mais non, il y avait encore une part de frangipane. Là j'ai dit, non, je peux plus, désolée, je suis full, enfin j'ai pas dit full parce que les ancêtres comprennent pas un mot d'anglais. J'ai bu comme un trou: trois verres. De cidre. A deux degrés. 'Fin, j'ai survécu.

    Je crois.


  • Commentaires

    1
    édith
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:23
    J'aurais pas pu avaler tout cela personnellement! Mais comment font les ancêtres???
    2
    ludiwen Profil de ludiwen
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:06
    Et encore, ils mangent moins qu'avant! XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :