• On brade!

     

    A l'Intermarché du village, ils ont mis en vrac des fringues entre 0.50€ et 1€ dans des grands bacs. Moi j'adore faire des bonnes affaires, et comme je m'emmerdais j'ai pris un bus pour aller fouiner, farfouiller, et vas-y que je te remue tout ce paquet de vêtements neufs à un prix défiant toute concurrence. Butin du jour:
     
    DSCN0374
     
    De gauche à droite: Pull Agathe Velmont, 1€, pour ma môman. Jolie culotte à 50 cents; sérieux je ne mets jamais plus d'un euro dans un slip étant donné que je n'ai pas de vie sexuelle donc pourquoi aller dépenser des fortunes dans de la lingerie fine sexy, mais là j'avoue, en plus d'être peu onéreux ce sous-vêt ci est chouette. En dessous, une housse de couette 1 personne, pile poil ce qu'il me fallait et les tons (rose pâle/ gris taupe) vont parfaitement avec les couleurs de ma chambre. 1 euro, donc.  A côté, un legging jaune citron, je sais vous allez vous dire qu'est-ce qu'il lui a pris, vu comme ça on dirait un bas de pyjama pikachu mais il faut le voir en contexte, genre comme ça:
     
    img 2043N_a La classe, non? 50 cents.
     
    Enfin, un autre haut pour ma môman, entre le rose et le parme, à 1 euro.
     
    Hop, zoom sur chaque bonne affaire:
     
    DSCN0369
    DSCN0366
    DSCN0360
    DSCN0359
    DSCN0358
     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:05

    Si elle n'était pas morte, je n'aurais sans doute jamais fait attention à elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :