• Nouvelle tronche

    Physiquement, il s'en est passé des changements. Non, je ne suis pas passée de 50 kilos au quintal, ni ne me suis fait tatouer ou piercer 80% de l'épiderme. Le changement n'est pas radical, mais il se voit. 

    D'abord, adieu les cheveux longs de petite fille sage et innocente. J'ai opté pour la coupe de Lisbeth Salander sur la couverture du troisième tome de millénium. Ah ça ouais, ça décoiffe.

    Ensuite je me suis décidée à acheter une crème de jour (bio) car la barre des trente ans approche et je ne suis pas préparée psychologiquement à ressembler à une vieille peau. Même si on me donne l'âge d'avoir encore de l'acné, ce que ma peau craint à présent sont les rides. Et puis, j'en ai soudain eu assez des cernes bleues/mauves/noirâtres sous mes yeux. Eu-je été actrice dans un film de zombies, elles eussent été bienvenues. Mais voilà, dans la vraie vie, on a envie de ressembler à autre chose qu'un  macchabée . Alors j'ai acheté un anticerne aussi bio que les tomates du producteur local du village. Enfin, je me suis dit, pourquoi pas ajouter un peu de maquillage, pour faire ma belle, on ne sait jamais, la fin du célibat est peut-être proche...

    poudre-compacte-so-bio-etic-n-02-beige-dore-894200735_ML

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:52

    Physiquement, il s'en est passé des changements.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :