• J'ai mangé une raclette à midi. Tu me diras, et alors? 

    Et bien, il a fallu, ensuite, aller tirer les rois chez les ancêtres. Et, par la même occasion, fêter l'anniversaire de mamie. Donc, pour l'anniversaire, il y avait une part de tarte à l'abricot. Ensuite, une part de galette briochée. Je me suis dit, après avoir avalé tout ça, ouf, j'ai survécu, mais non, il y avait encore une part de frangipane. Là j'ai dit, non, je peux plus, désolée, je suis full, enfin j'ai pas dit full parce que les ancêtres comprennent pas un mot d'anglais. J'ai bu comme un trou: trois verres. De cidre. A deux degrés. 'Fin, j'ai survécu.

    Je crois.


    2 commentaires
  • Mes amis sont absents, le soleil est absent, les feuilles sur les arbres sont absentes, et même les visiteurs de ce lieu glauque et misérable sont absents! C'est déjà l'Apocalypse ou quoi? Pas de commentaire, pas même un tout petit, inintéressant et/ou négatif, mal orthographié, voire écrit en kikoolol (et Dieu sait que je déteste le kikoolol, mais au point où j'en suis...). Que faut-il que je fasse? Que je mette du contenu "adulte"? Que je publie une photo de moi prépubère avec de grosses lunettes et une dentition de crocodile? Que je menace de me suicider en participant à une attraction de Disneyland? Vous êtes où? Sortez de vos cercueils, cryptes, de dessous vos couettes Twilight. Venez quoi! Je mords pas (trop fort)!

    378430752_3eb1676757_b

    4 commentaires
  • D'obscur, il n'y a que le ciel. La météo annonce une tempête,  alors je n'ai pas traîné longtemps en centre-ville cet après-midi; pas envie de me retrouver juchée en haut de l'immense sapin installé place de l'Hôtel de ville, ou d'être emportée Jusqu'à la frontière Belge (j'habite à l'Ouest, alors t'imagines assez bien les rafales annoncées quand je dis que je pourrais finir à l'autre bout de la France: 130 km/h!), même si j'aime bien la Belgique pour ses chocolats Léonidas, mais là je m'égare.

    Donc, le ciel est sombre, certes, mais mon esprit est plus lumineux; j'ai dégusté un délicieux repas même que ça m'a presque rien coûté grâce aux tickets restaurants gentiments offerts par maman, si bien que j'ai dépassé ma pingrerie légendaire et ai laissé un pourboire majestueux de...cinquante cents. Bah faut pas trop m'en demander non plus, j'ai encore des achats de Noël à faire et en plus il faut que j'en envoie certains par la Poste, tu connais les tarifs de la Poste? 50 cents, c'est presque le prix d'un timbre...

    Alors tu objecteras, en lisant la rubrique Dark shopping, que j'ai bien dépensé des sous pour une écharpe ensuite. OUI mais elle était en solde. Et puis d'abord j'ai pas à me justifier. Non mais.

    storm


    votre commentaire
  • Mon existence n'est pas si obscure que ça en ce moment. Bon, je te l'avoue, je suis toujours sujette à l'anxiété chronique, et comme je me suis remise à avaler du café à des doses balzaciennes (oui, Balzac buvait une trentaine de tasses par jour, heureusement je n'en suis pas là, c'est juste une hyperbole), cela n'arrange pas les choses. Et comme je tente de me sevrer des anxiolytiques (ouh les méchants pas beaux, ils affectent la concentration et la mémoire), j'avale, en substitut, sans conviction, du Sédatif PC, un produit homéopathique. Ajoute à l'anxiété l'excitation dûe à l'approche des fêtes (des cadeaux! Ouais! Ouais!) et tu obtiens une pile électrique. Quoi que...après une bonne journée de labeur, la pile est un peu déchargée. Tant mieux, je dors comme un ourson en hibernation la nuit venue.

    82509175_3ff98511b4_z

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique