• La lanterne cherche sa lumière

    E-mail envoyé à une médium suite à de drôles d'événements nocturnes:

     

    Chère L,
    Pardonnez-moi d'avance si je vous pose beaucoup de questions. Mais il se passe des choses et je ne sais pas comment les expliquer ni où ça me mène.
    Souffrant d'une contracture du muscle du trapèze (j'ai eu un mouvement brusque de la tête un soir alors qu'une énergie très forte m'a frappée!!) et d'un rhume, j'ai avalé comme me l'avait prescrit le médecin un fort décontractant musculaire et du sirop à la codéïne contre la toux. J'aurais dû dormir comme une souche, et bien non!! Insomnie jusqu'à deux heures du matin, et au dessus de mon lit je vois des formes lumineuses, des êtres de lumière (?), ils essaient même de soulager ma gorge via mes mains (c'est vrai que ça va mieux), d'ailleurs mes mains sont portées malgré moi vers le haut, je "fais des boules d'énergie", ça vibre dans mes mains, c'est fort. C'est très beau, je me dis que c'est bon signe, que je suis sur la bonne voie. Mais j'ai peur de mon égo, qui tend à me rendre "fière" et j'ai peur que ça gâche ou entrave ce qui semble être le début d'une belle ascension?
    Cordialement

    Réponse de L C à votre question:

    Même les plus grands mystiques n'échappent pas à la tentation, de la vanité, ou de l'orgueil!!!!!Alors ? pas vous!!! Acceptez les "choses", simplement, et remplissez vos obligations ordinaires, au mieux....L'être psychique est un serviteur, il ne doit pas vous entraîner loin de l'ESPRIT......d'ailleurs, la vraie liberté c'est de n'être rien!!!! L


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :