• Interactions

    Que peut-il arriver de pire lorsqu'on à le nez qui fuit toute la journée, de la fièvre, les jambes falgeolantes, et des sinusites telles qu'on a l'impression que Thor nous donne des coups de son marteau divin dans l'oeil? Réponse: que le remède soit pire que le mal. Ainsi, si le Fervex est un médicament très efficace en temps normal, lorsqu'on est sous traitement antidépresseur, antipsychotique et antianxieux, les intéractions médicamenteuses ont le malheur de vous rendre littéralement droguée (et très mal). C'est ainsi que je reviens d'une longue agonie de deux jours durant lesquels j'ai dû ressembler à une loque humaine pis qu'un heroïnomane en manque.


  • Commentaires

    1
    pacboy
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:22
    mon dieu tu devais être une proie facile pour les stalkers :p
    2
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:31

    C'est ainsi que je reviens d'une longue agonie de deux jours durant lesquels j'ai dû ressembler à une loque humaine pis qu'un heroïnomane en manque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :