• Happy birthday

    J'ai eu 28 ans hier. J'ai arraché un cheveu blanc de ma frange. Pour être honnête, il était là avant que je ne me prenne un an de plus dans la gueule, mais ce jour-là il était vraiment gênant. Il me rappelait trop le changement de dizaine imminent. Parce que mes trente balais, ils vont arriver à grands pas, je le sais.

    Pour me réconforter, j'ai eu des cadeaux cools, certains que j'attendais et d'autres qui furent une heureuse surprise. On a mangé au restaurant italien pour fêter mon âge avancé, et le kir à la framboise à l'apéritif m'a rendu pompette, ainsi que je m'y attendais.

    On a marché un peu dans Châtelaillon, puis on s'est perdu dans la cambrousse avec la voiture, à la recherche d'un vide-grenier. Rien n'a attiré mon oeil dans le bric-à-brac étalé dans un village paumé des environs. J'ai rencontré quelqu'un qui qui nous a appris q'un ancien amour qui m'a fait souffrir deux ans durant du fait de ne pas soupçonner mes sentiments, inavouables puisque la personne en question était quadra, mariée et mère d'une de mes amies, avait perdu sa soeur récemment. Moi, depuis que j'ai craché le morceau par rapport à mes sentiments, je la fuis, et j'ai honte. 

    J'ai eu un flash d'une femme spectre ou démon au rictus hideux au coucher, ai eu du mal à m'endormir, torturée par je ne sais quels esprits. J'ai rêvé que la fille de mon ancien béguin me reprochait d'éviter sa mère. Bref j'ai mal dormi.

    Peut-être que le miroir près de mon lit n'est pas du tout bon pour le qi et que j'ai besoin d'acquérir une pierre protectrice pour avoir des nuits moins agitées.

    Peut-être ai-je besoin de me libérer d'une certaine culpabilité. Aussi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:20

    J'ai arraché un cheveu blanc de ma frange.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :