• montremontre

    J'ai cherché ce genre de montre partout à un prix raisonnable.

    Je l'ai enfin trouvée à un prix défiant toute concurrence (c'était les soldes, et la deuxième démarque, faut dire).

    ça ravit mon côté nostalgique du XIXe (et steampunk aussi).

    Je me devais de vous montrer cette merveilleuse acquisition à...5,38€ (et elle marche! Elle est même à l'heure)!


    votre commentaire
  •  

    s5006930
     
    Oh un petit sachet de lavande en forme de coeur comme chez mémé! Et oui, les gothiques ont parfois un côté nostalgique...
     
    s5006931
     
    Des leggins soldés à - 70 %. Je t'ai pas dit que je faisais la collection des leggins? Quand il fait froid je les mets par dessus des collants épais en acrylique et j'ai bon chaud sans ressembler au bonhomme Michelin.
     
    A suivre...

    votre commentaire
  • J'adore faire des listes. Je fais des listes des cadeaux achetés pour Noël avec le prix exact de chacun plus le prix d'envoi dans le cas éventuel d'un envoi par la Poste (car tous mes amis ont eu la bonne idée d'habiter aux quatre coins de la France voire à l'étranger). Je fais des "wishlists", des listes de choses dont j'ai besoin ou envie, à n'importe quel moment de l'année mais plus particulièrement à l'approche de mon anniversaire ou du jour de la naissance du petit Jésus (c'est un peu comme la lettre au Père Noël, sauf que faut pas déconner, si les cloches de Pâques et la petite souris existent bel et bien, je sais bien que le Père Noël c'est une arnaque - ah bon, les cloches et le rongeur aussi?). En plus depuis que j'ai découvert qu'on pouvait faire des wishlists sur Amazon, je m'en donne à coeur joie: et hop, ce joli bouquin, dans ma sélection. Et hop, un petit clic sur ce DVD. L'ennui, c'est que si tu ne sors pas ta carte bleue, ça reste qu'une belle liste avec de jolies images de trucs que tu n'as pas en ta possession. Peut-être qu'un jour ça fera comme dans Charlie et la chocolaterie avec la plaquette de chocolat; on tendra la main à travers l'écran et se sera à nous. Ouais, en fait je crois toujours au Père Noël.

    Je veux! 

    Et ça! 

    Et ça aussi! 

     

    Enfin, à quoi bon puisque comme le dit si bien Schopenhauer:

    La vie oscille sans cesse de la souffrance causée par le désir à l'ennui.


    votre commentaire
  •  

    s5006766
     
    Je suis assez contente de ma trouvaille: une belle écharpe noire gothic-kawaii. Elle était en solde. Elle me faisait de l'oeil. Et puis j'adooore la fausse fourrure (attention, je ne porte pas de vraie fourrure, et j'y tiens!), c'est doux, moelleux, régressif à souhait. Et les pompons, c'est mon côté kawaii. Non elle n'a pas de reflet rose, c'est moi qui ai modifié la photo pour lui donner un côté plus fun, plus kitsch.

    votre commentaire
  • Parce que les vide-greniers, c'est bien, mais pour être honnête, c'est dans les boutiques underground et spécialisées qu'on trouve des vêtements gothiques ou lolita.

    Alors parfois je vais là: Rock-mania

    rock-mania 

    Rien que d'en parler ça me donne envie d'y retourner, mais bon, on y laisse des sous...

    Pour le look lolita/manga/visual kei, c'est par ici: Kimiko

    J'y allais tellement souvent qu'ils ont donné mon nom à une robe, que j'ai d'ailleurs achetéewink

    Sinon j'ai commandé quelques fois ici, pas déçue: JapanAttitude Mon premier achat fut ce bloomer: bloomer

    Si vous connaissez d'autres adresses je suis preneuse!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique