• Dark shopping

     

    S5008563
     

    J'adore les lapins. Mais genre, à fond. J'en ai eu trois, je les ai choyés, caressés, embrassés, je leur ai dit mille mots d'amour. Je suis membre de l'association Marguerite et cie pour la reconnaissance et la protection du lapin de compagnie, je ne mange pas de lapin, je ne porte pas de fourrure de lapin (ni de fourrure tout court), j'ai banni de ma consommation les produits L'Oréal, premier grand testeur de ses cosmétiques de merde sur mes animaux fétiches. Dès que je vois un lapin dans les champs, je suis toute folle, mais ça marche aussi avec les lapins en peluche, les lapins en chocolat et les tee-shirts avec des lapins. Surtout si c'est le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, une de mes grandes références littéraires et cinématographique (enfin je parle du dessin animé de Walt Disney, le film de Tim Burton m'a déçue). Quand j'ai vu ce tee-shirt à deux euros, j'ai foncé !

    Sinon, j'aime bien le Chat-Foin aussi.

    chatfoin


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:18

    J'en ai eu trois, je les ai choyés, caressés, embrassés, je leur ai dit mille mots d'amour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :