• Chambre de la Comtesse

    Aujourd'hui je suis gentille je fais une visite guidée de mon antre victorien.

    Des tableaux datant d'il y a deux siècles:

    s5006630
     
    Une vue d'ensemble:
     
    s5006722
     
    Pendentif avec camée et montre à gousset, on est en plein dans le XIXe:
     
    s5006731
     
    Poupée de porcelaine dont j'ai rêvé une ou deux fois, elle était en vampire et me mordait le cou, oui il faut que j'arrête de regarder True Blood.
     
    s5006742
     
    Des étagères comme chez Mamie:
     
    shelves
     
    ça en jette, hein, les stickers chandeliers?
     
    s5001153
     
    Les gants de la comtesse:
     
    p6080112
     
    Miroir mon beau miroir:
     
    s5001239

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :