• Bus boulot dodo

    Mon existence n'est pas si obscure que ça en ce moment. Bon, je te l'avoue, je suis toujours sujette à l'anxiété chronique, et comme je me suis remise à avaler du café à des doses balzaciennes (oui, Balzac buvait une trentaine de tasses par jour, heureusement je n'en suis pas là, c'est juste une hyperbole), cela n'arrange pas les choses. Et comme je tente de me sevrer des anxiolytiques (ouh les méchants pas beaux, ils affectent la concentration et la mémoire), j'avale, en substitut, sans conviction, du Sédatif PC, un produit homéopathique. Ajoute à l'anxiété l'excitation dûe à l'approche des fêtes (des cadeaux! Ouais! Ouais!) et tu obtiens une pile électrique. Quoi que...après une bonne journée de labeur, la pile est un peu déchargée. Tant mieux, je dors comme un ourson en hibernation la nuit venue.

    82509175_3ff98511b4_z

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :