• Brian is in the kitchen

    C'est à ma grande surprise que je me suis découvert des talents de cuisinière. Moi qui avais une flemme monumentale au moment des repas lorsque j'étais seule dans mon studio d'étudiante et n'avais que deux options: 1. Ne pas manger; 2. Faire chauffer un plat cuisiné du Monoprix au micro-ondes.

    Ma première réussite cullinaire, je m'en souviens encore; je venais d'acheter un livre de cuisine dont un euro était reversé à la Croix-Rouge (c'était l'époque de Fukushima, et mon amour pour le Japon et ses gothic lolitas m'a exhorté à un minimum de générosité). J'ai donc essayé la recette du crumble et mes parents ont tellement apprecié que j'en ai refait, refait, encore refait, et lorsque cela fait trop longtemps à leur goût que je n'ai pas préparé ce dessert succulent, ils me le rappellent: "Dis, quand est-ce que tu nous prépareras un crumble?"

    Un jour, sur un forum wiccan, j'ai trouvé une recette de gâteau au yaourt et au miel, et là encore les parents en ont redemandé. Récemment pour Halloween j'ai tenté une tarte salée poisson-chèvre-tomate-pesto, et elle a eu un franc succès. Et il y a deux jours, je me suis essayé au tiramisu aux fruits (première fois que je battais des blancs d'oeufs en neige et...succès!) et autant vous dire que tout fut englouti.

    Mon psy croit qu'à 28 ans, je ne me sens pas prête à quitter mes parents pour m'installer chez moi. La vérité est que mes parents ne sont pas prêts à laisser filer une fille qui leur fait de bons petits plats, surtout après une dure journée de travail.

     

    P1020056
    P1020059

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:13

    Le résultat, c'est que je dors à moitié sous mes fenêtres, et je me les gèle.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :