• Baffes ou bonbons?

    C'est donc aujourd'hui le jour J, le jour où les petits monstres viennent frapper à la porte pour quémander des friandises. Ceux-là, je les aime bien, ils ont toujours été polis, il faut dire qu'à me voir apparaître tout de noir vêtue à la porte, avec mon visage blafard et mon maquillage sombre, ça ne les incite pas trop à faire les malins. On ne peut pas en dire autant du mioche d'environ quatre ans que j'ai vu à Claire's hier après midi alors que je cherchais un chapeau pointu pour parfaire mon déguisement. Monsieur voulait absolument une sucette à la guimauve, il l'a donc agrippée, tandis qu'une jeune fille trop jeune pour être sa mère (sa grande soeur?) la lui refusait, expliquant que c'était trop cher, alors le môme s'est mis a hurler, affirmant que non ce n'était pas cher, bien sûr sale mioche pourri-gâté, c'est pas cher quand c'est pas toi qui dépense un fric durement gagné à la sueur de son front ou sagement économisé (je pense au maigre argent de poche de celle qui a le courage de s'occuper de toi, morveux capricieux). Quand je pense que, déjà, j'avais dû supporter pendant tout le trajet en bus les piaillements stridents de gamins d'un centre aéré auxquels les monos n'étaient même pas fichus de dire de se la fermer, ou du moins, de baisser d'un ton... Mais le pire, c'est qu'après mes emplettes et un café avec mes parents, j'ai retrouvé le même morveux qui hurlait pour sa sucette plus tôt, et il était toujours aussi infernal. Et vous savez ce qu'il a fait? Il a ouvert sa braguette et il a pissé devant tout le monde! Et comme si ce n'était pas assez, les drôles surexcités du centre-aéré ont pris le même bus que moi au retour... Si je veux des enfants? Vous vous foutez de ma gueule?

     

     

    taga

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:13

    Il a ouvert sa braguette et il a pissé devant tout le monde!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :