• Allo, oui? Ici trouille.

    Oui, à presque 30 ans, je décore encore la maison avec des photophores en forme de citrouilles, des araignées en plastique et autres crânes made in China. Oui, cette année encore, je me déguiserai, j'enfilerai sans doute ma robe noire à dentelle digne d'un personnage de Tim Burton et mes collants à rayures oranges et noires. Non, je n'irai pas frapper aux portes pour quémander des bonbons, j'ai encore un reste de dignité; c'est moi qui distribuerai les friandises aux petits monstres intrépides. Il n'empêche, j'étais autant sinon plus excitée que les mioches au rayon des décorations Halloween de la Foir'fouille hier. J'en suis revenue avec une lanterne clignotante citrouille, un bracelet avec des têtes de morts et un crâne en plastoc (qui servira notamment pour des photos de vanités). Et j'étais toute contente.

     

    halloween2
    S5009750

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:14

    Il n'empêche, j'étais autant sinon plus excitée que les mioches au rayon des décorations Halloween de la Foir'fouille hier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :