• Absence

    Mes amis sont absents, le soleil est absent, les feuilles sur les arbres sont absentes, et même les visiteurs de ce lieu glauque et misérable sont absents! C'est déjà l'Apocalypse ou quoi? Pas de commentaire, pas même un tout petit, inintéressant et/ou négatif, mal orthographié, voire écrit en kikoolol (et Dieu sait que je déteste le kikoolol, mais au point où j'en suis...). Que faut-il que je fasse? Que je mette du contenu "adulte"? Que je publie une photo de moi prépubère avec de grosses lunettes et une dentition de crocodile? Que je menace de me suicider en participant à une attraction de Disneyland? Vous êtes où? Sortez de vos cercueils, cryptes, de dessous vos couettes Twilight. Venez quoi! Je mords pas (trop fort)!

    378430752_3eb1676757_b

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    FG
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:37
    C'est exactement pareil pour moi : un seul commentaire depuis plus de 6 mois sur deviantART, et presque un mois sur mon blog (je te remercie d'ailleurs d'y avoir posté, ça fait plaisir). Par contre, rien du tout sur le blog que je tiens pour le fanzine... Alors, je ne sais pas quoi dire. Les gens sont peut-être en hibernation ? Trop occupés par la préparation des festivités de fin d'année ? Enlevés par des extraterrestres ou des pingouins angoras cybernétiques ? Faut croire qu'il y a des périodes comme ça... Mais que ça ne t'empêche pas de continuer d'écrire ! :)
    2
    edith
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:51
    Je connaissais pas ce blog! Promis je laisserais plus de commentaires maintenant! Tu sais j'ai pas d'autres commentaires que Toi et Marion alors je sais :)
    3
    Ludivine
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:16
    Contente que tu m'écrives! Je ne savais pas si mes commentaires sur ton blog étaient bienvenus...je ne suis pas toujours très adroite pour soutenir avec les mots. Mais j'espère que ça va aller mieux!
    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:27

    Je pense un mix des deux, contenus adulte de toi, surtout que une photo tu te floues le visage, comme les photos amateurs. (lol, je précise ;)) 


    Mais c'est dommage de te flouter ou te cacher vu ton jolie visage, mais bon. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :